Welcome to Kiki's Meribel Restaurant

We're open during winter and summer

Winter season

We’re open every evening

From 5.00pm
Service until 11.30pm

Summer season

Everyday except on Tuesday

Lunch from 11.00am to 2.00pm
Dinner from 6.00pm to 10.00pm

Join us on social networks

Meribel restaurant video

Kiki's little secrets

For your evenings by the fireplace with friends or family, one place in Meribel, Kiki Restaurant. We can also organize your events, baptisms, weddings or group meals. We can privatize a full dining room specially for you!

Wood Fire Grilling
New Wine List
Homemade Desserts
Special teas and coffees

Chalet atmosphere

Kiki Restaurant in Méribel is a unique atmosphere with comfort and warmth of a real mountain chalet.

Quality products

Every day fresh products, a cuisine mixing tradition and originality with a true guarantee of quality.

Wood fire Grill

Kiki Restaurant in Méribel is mostly about wood fire grill and its famous Beef Rib from Kiki!

Dinner by the fireplace

Booking request

Any  reservation request for the same day must be made before 6pm. After this time please contact us directly by phone :

+33 (0)4 79 08 66 68

Date* :
Hour* :

Trip Advisor Excellence Certificate.
Thanks for your comments 🙂

Meribel restaurants

Lots of good restaurants, only one Kiki

The restaurants in Meribel and Meribel-Mottaret are numerous, varied, and offer a wide range of different cuisines to satisfy the most gourmet taste buds. So, of course, you will find the traditional Savoyard restaurants that offer you specialties such as fondue, raclette, or tartiflette. For exoticism, the resort also has Italian restaurants, English pubs, Breton crêperies, Indian cuisine, and of course French haute gastronomy.

Kiki is different, Kiki is unique, Kiki is the restaurant in Meribel like no other … You will choose it both to change others, or conversely to replace all the others! For more than half a century, Kiki is the place where regulars of the resort like to meet in a “home like” atmosphere. Renowned for its grilling on a wood fire, Kiki has always been La Steak-House in Meribel. We ourselves mature our meats after an ultra-rigorous selection of origins and pieces.

Beyond our reputation for our succulent Beef Coast, we invite you to come and discover our new menu prepared by our Chef Lauriane. Freshness and inventiveness are the keywords to work every day fresh products from the best producers.

Bienvenue chez Kiki, LE restaurant de Méribel

Nous vous accueillons hiver comme été :

En saison d’hiver

Nous sommes ouverts tous les soirs

A partir de 17h00
Service jusqu’à 23h30

En saison d’été

Tous les jours sauf le mardi

Le midi de 11h00 à 14h00
Le soir de 18h00 à 22h00

Retrouvez-nous sur les Réseaux Sociaux

Le restaurant de Méribel en vidéo

Les Petits Secrets de Chez Kiki

Pour vos soirées au coin du feu entre amis ou en famille, pensez au restaurant Kiki à Méribel. Confiez nous l’organisation de vos événements, baptèmes, mariages ou repas de groupe. Nous privatisons une salle spécialement pour vous !

Grillades au feu de bois
Nouvelle carte des vins
Desserts faits maison
Carte des thés et cafés

Ambiance Chalet

le Restaurant Kiki à Méribel c’est une ambiance unique avec le confort et la chaleur d’un vrai chalet de montagne.

Produits de qualité

C’est chaque jour des produits frais, une cuisine mêlant tradition et originalité avec un vrai un gage de qualité.

Grillades au feu de bois

Le Restaurant Kiki à Méribel c'est surtout les grillades au feu de bois et à la fameuse Côte de Boeuf de chez Kiki !

Vos soirées au coin du feu

Demande de réservation

Toute demande de réservation pour le jour même doit être réalisée avant 18h. Au delà de cet horaire merci de nous contacter directement par téléphone au

+33 (0)4 79 08 66 68
Date* :
Heure* :

Attestation d'excellence Trip Advisor
Merci pour vos avis 🙂

Les restaurants à Méribel :

De nombreuses bonnes adresses, un seul Kiki

Les restaurants à Méribel et Méribel Mottaret sont nombreux, variés, et proposent un large éventail de cuisines différentes pour satisfaire les papilles les plus gourmandes. Ainsi, vous trouverez bien sûr les restaurants traditionnels savoyards qui vous proposent des spécialités incontournables telles que la fondue, la raclette, ou la tartiflette. Pour l’exotisme, la station possède également des restaurant italiens, des pubs anglais, des crêperies bretonnes, de la cuisine indienne, et bien sûr de la haute gastronomie française.

Kiki est différent, Kiki est unique, Kiki c’est le restaurant à méribel pas comme les autres… Vous le choisirez à la fois pour changer des autres, ou à l’inverse pour remplacer tous les autres ! Depuis plus d’un demi-siècle, Kiki est l’endroit où les habitués de la station aiment se retrouver dans une ambiance « comme à la maison ». Réputé pour ses grillades au feu de bois, Kiki est depuis toujours La Steak-House de Méribel. Nous faisons nous-même maturer nos viandes après une sélection ultra-rigoureuse des origines et des pièces.

Au-delà de notre réputation pour nos succulentes Côtes de Bœuf, nous vous invitons désormais à venir également découvrir notre nouvelle carte élaborée par Lauriane notre Chef. Fraîcheur et inventivité sont ses maîtres-mots pour travailler chaque jour des produits frais issus des meilleurs producteurs.