Nouveau depart pour kiki

in Actus Kiki
20 juillet 2015
by
Pas de commentaire

Bienvenue sur le blog de kiki

Nous avons décidé pour les prochaines années d’apporter un peu de renouveau à cette institution qu’est le restaurant Kiki de Méribel.

Ainsi nous avons souhaités être plus proche de nos fidèles clients et vous tenir informés des nouveautés ou des anecdotes insolites au travers de ce nouveau blog. Ici vous retrouverez tout ce qu’il faut savoir sur votre restaurant-grill préféré, et notamment des articles sur l’histoire de Kiki, des recettes concoctées par David, les fameux desserts de Lauriane, et également les infos importantes de la station et des événements.

Nouveaux Kikis

Par ce premier article sur notre blog, nous officialisons avec vous, la reprise du restaurant par David et Lauriane, fidèles chefs de cuisine et bras-droits de Kiki pendant près de 15 ans. En effet, à 85 ans révolus, Kiki a décidé de prendre un peu de repos bien mérité, et a passé le flambeau aux 2 seules personnes capables de relever le défi de garder la même ambiance si caractéristique de l’établissement.
Au delà de l’ambiance, c’est également de la qualité de la cuisine que nous souhaitons être les garants. Kiki était connu pour sa fameuse viande grillée à la cheminée, et David fait griller la viande à ses côtés depuis de nombreuses années.