Nouveau chef, nouvelle carte

in Actus Kiki
26 juillet 2015
by
Pas de commentaire

Mais que fait David ?

Et non, à la surprise générale, ce n’est pas David que l’on retrouvera caché derrière l’arcade d’entrée de la petite cuisine, mais bien Lauriane, sa chère et tendre, qui n’était autre que son second de cuisine du temps de Kiki.

C’est pour être comme Kiki, au plus proche de ses clients, que David a choisi d’être maintenant plus en salle qu’en cuisine. Il continuera bien sûr à superviser l’ensemble de la carte, et également la cuisson si précise de la viande dans la cheminée.

Lauriane en douceur

Depuis déjà plusieurs années, c’est bien elle qui était derrière chaque création du Chef David. La douceur qui canalise la fougue du chef. La touche de sucré dans un plat trop amer, la touche de salé dans un dessert fondant, Lauriane est le petit détail qui change tout. Depuis longtemps restée dans l’ombre de 2 chefs charismatiques, Kiki et David, c’est maintenant qu’elle est seule aux commandes qu’elle va pouvoir exprimer l’intégralité de son savoir-faire et de son art. Nous vous conseillons vivement de venir re-découvrir Kiki sous un nouvel œil grâce à cette jeune chef très prometteuse.

Nouvelle carte revisitée

C’est ensemble que David et Lauriane ont revisité entièrement les cartes de Kiki. Menus du jour, Ardoises du Midi, Carte du Soir, Carte des vins, … c’est l’ensemble des classiques de Chez Kiki qui a été ainsi repensé pour votre plus grand plaisir.
C’est donc une carte qui mêle habilement « grands classiques de Kiki » avec des nouveautés surprenantes comme ce Filet de Dorade Royale à la Sauce Vierge.
De même, Lauriane a construit sa petite réputation sur ses fameux desserts qui sont maintenant disponibles à la carte pour votre plus grand plaisir. Tous les jours des idées fraîches, voilà la devise de la nouvelle chef de cuisine de Kiki