L’ete Chez Kiki, a Meribel

in Actus Kiki
24 juin 2017
by
Un commentaire

Ouverture Estivale dès le 1er Juillet

Le soleil est bien arrivé au dessus des montagnes de Meribel, il est temps pour le Kiki Restaurant de faire sa ré-ouverture estivale!

Au programme du Kiki Restaurant:

  • Ouverture du restaurant à partir du 1er Juillet midi ET soir!
  • Un menu du jour (plat et dessert) proposé en plus de la carte pour le déjeuner.
  • Une carte plus légère: Méli-Mélo de Tomates et sa véritable Mozzarella di Buffala ou Salade de Légumes Marinée et Brochette de Thon légèrement snackée au Sésame pour l’entrée par exemple. Grillades au feu de bois (oui oui, la cheminée est également allumée l’été), un excellent choix pour continuer le repas. Coté desserts, plus de fraîcheur avec le Crumble Pommes Myrtilles et sa Crème Glacée à la Vanille ou la Panna Cotta aux Fruits Rouges…
  • La Terrasse du Kiki Restaurant fera sont grand retour pour déjeuner sous soleil de Meribel ou simplement boire un verre en soirée.
  • Concernant l’apéritif, les Cocktails du jour seront également à la carte du restaurant: Mojito, Cuba Libre, Planteur, Gin ou Vodka Tonic… Selon l’humeur du chef!
  • Et bien sur, l’ambiance plus confidentielle de l’été à Meribel, la fraîcheur et l’air pur de la montagne, les marmottes, le Génépi bref, en un mot: le bonheur!

Nous prenons toujours vos réservations via le site internet ou bien par téléphone lorsque nous sommes présents au restaurant: de 10H à 14H puis de 18H à 22H.

A très vite au Kiki Restaurant de Meribel!

Comments on This Post 1

J’étais saisonnier a Meribel pendant quelques années et je vivais derrière le restaurant, aux Granges de Morel. Je laisse ce message pour faire un coucou à tous et à Kiki. Je reviens le 21 juillet pour un cours weekend et voir ma marraine, Édith Choffel, qui habite depuis presque 30 ans à Meribel. Je passe vous voir.

Bosson Terence
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *